Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créations artisanales de mamymounette
13 novembre 2016

créations artisanales de Mamymounette

Les Fêtes de fin d'année arrivent.......Pensez à vos cadeaux dès maintenant.

 

Je vous invite à voyager dans mon univers "tricot" sur "Alittlemarket.fr" ainsi que sur mon site privé : c.monsite/lescreationsartisanales de mamymounette.

 

Je vous joints quelques photos à titre d'exemple, mais je vais compléter mes sites dans les jours à venir

 

Pour les Seine et Marnais, je serai présente aux marchés de Noël de SAMOREAU et de SAMOIS SUR SEINE : stand "MAMYMOUNETTE" où vous trouverez tous les articles que je n'aurai pas eu le temps de présenter sur mes sites.

Par ailleurs, vous pouvez aussi me retouver sur "Alittlemercerie" pour de la vente de pelotes de laine à des prix en Promos.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements précis.

Bon voyage dans mon 'environnement' LAINE....et à bientôt j'espère

Mamymounette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
créations artisanales de mamymounette
  • Je crée, au gré de mes envies du moment, des accessoires : bonnets, bandeaux, écharpes, mitaines et chauffe-poignets, snoods, layette, etc...... Je ne fais aucune confection sur commande. Je reste à votre disposition 0 Mamymounette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité